Accueil Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  • Liste des Membres   •  S'enregistrer  •  Profil  •Messages privésMessages privés  •  Connexion •  English French
 combien serons - nous au 24 heures ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> 24 Heures de Rouen
Auteur Message
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

oh!...normalement on commence par etre ravitailleur pour enfin terminer pilote!! Rolling Eyes comment tu fais pour mettre la photo dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
Jérôme - JR
Roi des posts
Roi des posts

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« BERANGER » a écrit:
tu veus que j te l envoi a quel adresse? la photo

bah tu clique sur la petite cas EMAIL sous ma signature...

ou alors : jerome.lenfant@jarnigon-racing.com
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

j ai envoyer les photos .. j sais pas si sa à marcher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« BERANGER » a écrit:
ouai sa fait 2ans que je l ai... c est une BOMBE ce bateau y a une personne qui est interesse pour l acheter si elle est pas vendue je fairais 1 course avec je te laisse devinner laquelle?!! je peus t envoyer une photo si tu veus nelson et alors tu cours ou pas cette année... Rolling Eyes

ba ouai je sais que c' est une bombe ce bateau !! c' était denis qui le préparait. J' aimerai bien que tu m' envoie une ou 2 photos ca me ferai super plaisir . et si tu veux je peux essayer de te retrouver la photo de ce bateau quand il était explosé c'était atours je crois !! je doi avoir ça dans un vieux bouquin de la fédé . é sinon c' est toi qui la réparé ou tu la eu dans cette état la?

Sinon pour cette saison je sais pas trop encore ce que je fais !!
avec ces putain de nouvelles normes c' est le bordel .
et toi tu fais quoi tu monte en F2 ou pas, si tu es encore en f4 je pense que tu mettra la burgess a viry chatillon !! je sai pas pourquoi juste une intuition !!
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« omega » a écrit:
« BERANGER » a écrit:
je peus t envoyer une photo si tu veus nelson et alors tu cours ou pas cette année... Rolling Eyes

Il court plus, il fait ravitailleur ... Laughing

le grand Rufinneli m' as rapellé fx il insiste pour que tu sois présent aussi !!
c'est une grosse oportunité pour nous ! je pense qu'il faut la saisir...
tiens moi au courant Exclamation

ps: tu fais quoi au 24h béranger ?? ca te tente pas ...
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

ouai j vais t envoyer des photos..
c est un copain à mon pere qui la refait il fabrique des avions et quand il a vu le bateau pour lui c etait de la rigolade!!...
la course que je te parlais c est PARIS pour le championnat du monde..
mais on peut plus avoir de MOTEUR NEUF! et refaire la cellule de la BURGESS pour 1 course fo etre fou donc j arrette la F4!
pour la S2000 c est un budget important et comme pour tout le monde le probleme c est l argent !! hein donc il est probable que j ne court pas..cette saison.
j serais à ROUEN comme spectateur j ai jamais vu la course!
sa serait pas mal de faire une équipe de jeunne avec toi, moi et RUDY super.....
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« BERANGER » a écrit:
ouai j vais t envoyer des photos..
c est un copain à mon pere qui la refait il fabrique des avions et quand il a vu le bateau pour lui c etait de la rigolade!!...
la course que je te parlais c est PARIS pour le championnat du monde..
mais on peut plus avoir de MOTEUR NEUF! et refaire la cellule de la BURGESS pour 1 course fo etre fou donc j arrette la F4!
pour la S2000 c est un budget important et comme pour tout le monde le probleme c est l argent !! hein donc il est probable que j ne court pas..cette saison.
j serais à ROUEN comme spectateur j ai jamais vu la course!
sa serait pas mal de faire une équipe de jeunne avec toi, moi et RUDY super.....

ba chapeau car y' avait du taf !!! c' est dommage que tu ne t' en soit pas servi car je pense qu' il est mieux que ta lucini .. envoi moi ton mail quand tu m' enverras les photos.
j' éspére donc te voir au 24h alors !! tu verras c'est trés différent des courses de vitesse ( ca remue un peu +)
tu va aimé ét tu les feras l' an prochain ...
Passe le bonjour à tes parents et à ta soeur !!
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

la luccini est un super bateau se qui fo c est un tres bon moteur bien preparer!! moi j l ai fait preparer par un norvegien! et c etait 8500 tours av des helices de 20 21!!et en hongrie la luccini a tres bien marcher et a viry ! sa gazai!!apres panne sur panne! et av 3 courses pour un championnat tu peus pas faire grand chose carton rouge on verra si le bateau de richard va marcher comme la saison 2005!?? t inquiettes j leurs passe le bonjour et à ma soeur!! petit malin.....
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Et ton frere nelson il va courrir cette année en vitesse S3000? le moteur est encore homologué ? tu cours sur quoi toi au 24H et avec qui?
Jérôme - JR
Roi des posts
Roi des posts

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« BERANGER » a écrit:
j ai envoyer les photos .. j sais pas si sa à marcher!

désolé, çà n'a pas l'air d'avoir marcher...

ps: pour le frere de nelson, tu veux dire Peter?
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

j reessayerais demain ouai je parle de Peter et est ce que tu sais si Denis participe au championnat de france cette année?
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« BERANGER » a écrit:
Et ton frere nelson il va courrir cette année en vitesse S3000? le moteur est encore homologué ? tu cours sur quoi toi au 24H et avec qui?

mon frangin je sais pas trop non plus ce qu' il fait !! et pour les 24h je cours avec lui sur un 3000 comme les 2 années précédentes. je ne sais pas si tu as vu le dvd des 24h 2005, si oui c' était le n°2, un bateau blanc et orange fluo...
donc tu n'as plus d' excuse pour pas venir nous voir maitenant !!

ps : tu peux passé avec ta soeur bien sur !!! Wink je déconne béranger
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

bon et toi t as une soeur a presenter.. Laughing ouai j passerais vous voir mais sans ma soeur elle part au state pour 1 an lundi pour les etudes et j lui est demander me trouver un bon preparateur!! labas!
y avai un reportage sur l écurie ligier tu la vu!?
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 22 Fév 2006 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« BERANGER » a écrit:
bon et toi t as une soeur a presenter.. Laughing ouai j passerais vous voir mais sans ma soeur elle part au state pour 1 an lundi pour les etudes et j lui est demander me trouver un bon preparateur!! labas!
y avai un reportage sur l écurie ligier tu la vu!?

non !! désolé j' ai que des frangins béranger . sinon ca aurait été avec plaisir... sinon elle fait quoi comme étude ta frangine ?? elle fait des etudes de commerces internationales ou quoi !!!
ba souhaite lui bonne chance de ma part... mais te fait pas trop d' illusion si elle te trouve un préparateur ce sera surement un pro du big-mac pas du yam!!! Wink
t' as vu ca ou le reportage toi sinon , moi je l' ai pas vu
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 23 Fév 2006 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

ouai c est une ecole international ..y doit a avoir des bons preperateur MERC labas! y en a un en belgique qui est bon à se qui parrait!

tu courts en jonhson?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> 24 Heures de Rouen GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: