Accueil Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  • Liste des Membres   •  S'enregistrer  •  Profil  •Messages privésMessages privés  •  Connexion •  English French
 combien serons - nous au 24 heures ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> 24 Heures de Rouen
Auteur Message
inshoreracing
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

un classe 1 de + pour 2006, c'est une équipe de Nante, à laquelle nous avons vendu une hulley.Ils seront presents, et ont deja essayé le bateau.
ça a l'air de bien gazer! super

concernant les derniers propos, il faut avouer que del castillo a été chaud bouillant, voir inconscient par moment, mais l'experience de la F2 a du lui mettre les ideées en place!!
a+jm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

qui je pense ont été trés mérité !!! moi j aime pas son style de pilotage . mai bon y en a qui peuvent aimer.. ca n' engage que moi
si je le voyai devant moi a la bouée j' y réfléchirai à 2 fois avant de prendre son intérieur !!! hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
inshoreracing
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Tu sais nelson, del castillo, il a tout appris(ou rien pour certains) en tres peu de temps.
Rappelles toi, 1 ou 2 ans de T, pareil pour le S et maintenant la F2, et toujous avec des tres bons bateaux....alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Jérôme - JR
Roi des posts
Roi des posts

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« inshoreracing » a écrit:

mais l'experience de la F2 a du lui mettre les ideées en place!!
a+jm

je pense que oui, mais il reste très impulsif et s'est déjà fait reprendre de volée en F2 aussi...

donc faut juste garder un oeil sur lui pendant la course quoi...

ps: nelson, t'as raison, réflechis a 2 fois si il est a l'extérieur...
ps2: a l'intérieur aussi d'ailleur Very Happy Very Happy Very Happy
Roi des posts
Roi des posts

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

par contre j'aimais bien moi, quand il venait avec sa petit "radio-woman" typé asiatique...

bon ok elle avais un caractère spécial, mais bon.. çà n'enlève pas le charme... Very Happy Very Happy Very Happy
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« inshoreracing » a écrit:
Tu sais nelson, del castillo, il a tout appris(ou rien pour certains) en tres peu de temps.
Rappelles toi, 1 ou 2 ans de T, pareil pour le S et maintenant la F2, et toujous avec des tres bons bateaux....alors...

c' est vrai qu' en f4 il a fait des exploits !!!!
il avait une des 2 meilleurs coques qui étaient sur le championnat F4 (celle de michel delattre) , c' était une fusée ce bateau . je dis "c'était" car il va beaucoup moins vite maintenant !!! il en a fait du petit bois ce bon christian !!
dommage c' était un super bateau .

ps: n'ést-ce pas jérome ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

ET NON NELSON c est moi qui est le bateau de delcastillo il est dans mon garage flambant NEUF! et il se peut qu il navigue cet année ! moi j pense que y à d autre pilote qui sont beaucoup plus dangereux que lui ! surtout ceux qui prennent le volant sous l emprise de l alcool!!.... carton rouge
matt piloto
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

tu fait alusion a qui quand tu dit qui yen a qui boivent avant de piloter
au faitre le mec de s2000 il est pas mal non plus pour les accident avec son drapeaux de france sur le tunnel !!!!!!
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 4:14    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« BERANGER » a écrit:
ET NON NELSON c est moi qui est le bateau de delcastillo il est dans mon garage flambant NEUF! et il se peut qu il navigue cet année ! moi j pense que y à d autre pilote qui sont beaucoup plus dangereux que lui ! surtout ceux qui prennent le volant sous l emprise de l alcool!!.... carton rouge

ba il a bien été réparé alors !! parce qu' il a pris une de ces pelle avec .
tu vois je croyais qu' on ne le verrais plus celui-la !!!
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 9:29    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

ouai sa fait 2ans que je l ai... c est une BOMBE ce bateau y a une personne qui est interesse pour l acheter si elle est pas vendue je fairais 1 course avec je te laisse devinner laquelle?!! je peus t envoyer une photo si tu veus nelson et alors tu cours ou pas cette année... Rolling Eyes
Jérôme - JR
Roi des posts
Roi des posts

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

en tout cas moi, je veux bien une photo, parce que bordel de merde, vu dans l'état qu'on lui avait vendu, et ce qu'il en a fait, çà m'a fait mal au coeur... donc de savoir qu'il existe encore et qu'il est réparé, çà me fait plaisir.
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

tu veus que j te l envoi a quel adresse? la photo
FrenchPhil
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Tu peux la poster sur ce fil aussi
Plus je veillis, plus j'etais rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jm North sea
VIP
VIP

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Oui bien sûr si tu peux. On aimerait bien voir çà. Cà fait toujours plaisir de voir qu'un bateau a été sauvé de la "casse"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
omega
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« BERANGER » a écrit:
je peus t envoyer une photo si tu veus nelson et alors tu cours ou pas cette année... Rolling Eyes

Il court plus, il fait ravitailleur ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> 24 Heures de Rouen GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: