Accueil Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  • Liste des Membres   •  S'enregistrer  •  Profil  •Messages privésMessages privés  •  Connexion •  English French
 combien serons - nous au 24 heures ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> 24 Heures de Rouen
Auteur Message
DUBOIS
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 18 Fév 2006 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

et c'est pas moi qui l'ai dit que philippe avais acheté le bateaux Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Moinele
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 Fév 2006 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Quel animation aujourd'hui sur le forum !!! super
Raceman22
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 Fév 2006 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Enfin même c'est les Drakkar qui ont fait l(acquisition de la N°20, çà nous donne tjs pas le mystérieux "Club des 6"

cyrille@tfi-events.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raceman22
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 Fév 2006 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Il s'agit peut-être d'une erreur et que le "Club des 6" est plutot le "club des 4" et maintenant il parrait logique que les pilotes de F1 soit ensemblent.
Et sur la route de la belgique il y a un certain Julius Leysen . . . . . .

cyrille@tfi-events.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
regisstd
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: 18 Fév 2006 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Citation:
Raceman22

la fonction editer....n'est pas là pour faire jolie.... Wink
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 18 Fév 2006 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

ou ue le club des 6 veiulle mettre le paquet et passer devant drackar et simposer devant tous"surtout s'il on une revanche a prendre a ROUEN[/b][/color]
omega
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 18 Fév 2006 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« DUBOIS » a écrit:
ou ue le club des 6 veiulle mettre le paquet et passer devant drackar et simposer devant tous"surtout s'il on une revanche a prendre a ROUEN[/b][/color]

Shocked c'est l'heure de l'apéro DUBOIS ?
DUBOIS
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 18 Fév 2006 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Non je fais mon repassage en meme temp.... Very Happy
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 19 Fév 2006 à 1:52    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« DUBOIS » a écrit:

juste comme ça !!! je ne pense pas que c' est l' équipe qui met le + de bateaux qui s' impose et qui gagne!!! on en a encore eu l' exemple cette année la pégase team avait qu'un bateau
moi je dis .... vaut mieux avoir un trés bon bateau que 3 qui feront jamais rien !!!! cela étant dit il est possible d' avoir 3 bons bateaux
( par contre je ne vois pas trop d' exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
Jérôme - JR
Roi des posts
Roi des posts

MessagePosté le: 19 Fév 2006 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« nelson » a écrit:
« DUBOIS » a écrit:

juste comme ça !!! je ne pense pas que c' est l' équipe qui met le + de bateaux qui s' impose et qui gagne!!! on en a encore eu l' exemple cette année la pégase team avait qu'un bateau
moi je dis .... vaut mieux avoir un trés bon bateau que 3 qui feront jamais rien !!!! cela étant dit il est possible d' avoir 3 bons bateaux
( par contre je ne vois pas trop d' exemple)

+1
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 12:01    Sujet du message: 24h de rouen Répondre en citant haut de page

salut a tous
a titre d'info il y aurai aussi christian del Castillo avec son bateau a Rouen cette année
a plus super
Jérôme - JR
Roi des posts
Roi des posts

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 13:01    Sujet du message: Re: 24h de rouen Répondre en citant haut de page

« ALAIN 64 » a écrit:
salut a tous
a titre d'info il y aurai aussi christian del Castillo avec son bateau a Rouen cette année
a plus super

chaud devant Laughing Laughing Laughing Laughing ou el l'air a voir...

ok je sort...
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

c est moi ou cete année ya beaucoup de people qui vont piloter sa va être chaud a la 1 er heures putin surtout si tous les 1er pilote veulent faire le holeshot yen a qui vont se pissé dessus lol

Very Happy malade
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 14:30    Sujet du message: Re: 24h de rouen Répondre en citant haut de page

« ALAIN 64 » a écrit:
salut a tous
a plus super

ca c' est pas une bonne nouvelle !! il va falloir le mettre tout de suite a sa place sinon y va y avoir de la casse ! je me souviens du choc avec pablo a tours ... impréssionnant comment il est mauvais ce mec !! carton rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
ALAIN 64
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

je ne veux pas defendre Christian ni pas parce qu'il est de Bayonne comme moi mais il n'est pas si mauvais que ça vu ces resultats depuis qu'il a commencer le bateau. Je dirai qu'il est impulsif. En ce qui concerne l'accident de Tours je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais Christian a ecoper de 6 mois de suspension de licence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> 24 Heures de Rouen GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: