Home Le portail du motonautisme Forum Index
 FAQ  •  Search  • Memberlist   •  Register  •  Profile  •Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  •  Log in •  English French
 combien serons - nous au 24 heures ? View next topic
View previous topic
Post new topic   Reply to topic    Le portail du motonautisme Forum Index -> 24 Hours of Rouen
Author Message
omega
Maître-posteur
Maître-posteur

PostPosted: 24 Feb 2006 à 20:54    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

bref, peu importe...y'en a pas une de moche Wink
Dites les frangins Roguez, si vous pouviez toutes les prendre dans votre équipe.... super
View user's profile Send private message  
DUBOIS
Maître-posteur
Maître-posteur

PostPosted: 24 Feb 2006 à 20:56    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

c'a y est Omega tu quite les ravitailleurs pour le plotage ? escuse je voullais direle pilotage.. Very Happy
omega
Maître-posteur
Maître-posteur

PostPosted: 24 Feb 2006 à 20:57    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

« DUBOIS » wrote:
la honte a vous quand elle va vous passer a villetard.....

ça c'est un autre débat... comme je suis un gentleman, la seule chose que je ferais chez Villetard, c'est de pas lui mettre la gerbe Wink
omega
Maître-posteur
Maître-posteur

PostPosted: 24 Feb 2006 à 20:59    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

« DUBOIS » wrote:
c'a y est Omega tu quite les ravitailleurs pour le plotage ? escuse je voullais direle pilotage.. Very Happy

à une lettre pret, on parlait de potage.... Confused .... bon j'arrete ma femme va me foutre par la fenetre si elle passe dans le coin Shocked
DUBOIS
Maître-posteur
Maître-posteur

PostPosted: 24 Feb 2006 à 21:04    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

Tant fais pas ...si tu unefemme cultuvé ellle c'est bien que se sont qui en parle le plus qui en font le moins......(comme les frites)
DUBOIS
Maître-posteur
Maître-posteur

PostPosted: 24 Feb 2006 à 21:13    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

enfin bien joué Yves coté média.....c'est maryline Programépourdoublésaufle111 qui va faire la tête (c'est pas un nom russe c'est son surnom) hein albert qui Dortalhotelducultournémle1mai ..
Bon je retourne faire mes maquettes la colle doit etre sèche...et ce soir persone ne m'a invité car il n'y avais pas de diné d'organisé. Razz
inshoreracing
VIP
VIP

PostPosted: 24 Feb 2006 à 22:12    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

hein?quoi?qui parle du 111?
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website  
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

PostPosted: 24 Feb 2006 à 23:22    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

« omega » wrote:
ça c'est un autre débat... comme je suis un gentleman, la seule chose que je ferais chez Villetard, c'est de pas lui mettre la gerbe Wink

ooohhh la !! j' ai loupé des choses trés intéréssantes la!! une jolie petite blonde qui va venir a Rouen !! ça promet ... j' éspére qu' elle va passé son tortle test avec nous a rouen !! n' est-ce pas fx, ça va surement te motivé un peu plus a le passé ...

ps: N' oubli pas fx, je serais pa la pour te montré la trajéctoire (surtout celle a pas prendre ) cette année !!! moi je fais les photos ...
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger 
??????
Guest

PostPosted: 24 Feb 2006 à 23:40    Post subject: Reply with quote Back to top

Alors Nelson,que fait tu de ta Belle Question Question carton rouge carton rouge carton rouge
omega
Maître-posteur
Maître-posteur

PostPosted: 25 Feb 2006 à 7:59    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

« ?????? » wrote:
Alors Nelson,que fait tu de ta Belle Question Question carton rouge carton rouge carton rouge

"c'est parce qu'on est en pension complète, qu'on n'a pas le droit de regarder le menu" ..... Cool Cool Cool Cool
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

PostPosted: 25 Feb 2006 à 8:10    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

« ?????? » wrote:

qui que tu soit !!! t inquiére pas pour ma belle. tout va bien !!

t' as bien raison fx !! dieu nou a mis 2 yeux, donc faut en profité !
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

PostPosted: 25 Feb 2006 à 14:03    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

oh béranger tu t' es endormi !!! j' attend toujours les photos de ta soeur !! lol
non mais je les ai toujours pas recu moi
kayzer@hotmail.fr
BERANGER
Posteur régulier
Posteur régulier

PostPosted: 25 Feb 2006 à 14:32    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

OUAI nelson sa gaz? j te les ai envoyé les photos a toi et a jerome il les a recu lui dc y a un probleme j reessaye!... bon t as vu y a MARIT qui vient Laughing donc la cette annee c est sur je viens voir!... langue voir les 24h!
nelson
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

PostPosted: 25 Feb 2006 à 14:40    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

« BERANGER » wrote:
OUAI nelson sa gaz? j te les ai envoyé les photos a toi et a jerome il les a recu lui dc y a un probleme j reessaye!... bon t as vu y a MARIT qui vient Laughing donc la cette annee c est sur je viens voir!... langue voir les 24h!

je me sui trompé mon adress c' est kayzer-76@hotmail.fr

t as bien raison de venir! ca va étre trés sympa Rolling Eyes
DUBOIS
Maître-posteur
Maître-posteur

PostPosted: 14 Mar 2006 à 22:51    Post subject: Reply with quote Back to top Translate this post from French into EnglishTranslate this post from French into English

Je faisais le compte des classe 3 et je perd les pédalos Laughing
Par exemple drackar il annonce 3 classe 3 et il n'y en a que 2 !!
Le 3eme serrai l'ex moore du team WRB ?
Est ce quelqu'un a de l'info la dessus car si je fais +1-1 cela est egale a 1 ou 0 de plus Rolling Eyes
Et comme le site des 24 h est toujours en 2005 et les site des team egalement , je doit avoué quand tant que spectateur j'ai diu mal a m'y retrouver..!!!!
est ce qu'ill y a bien les 24 heures de Rouen cette année ?
Post new topic   Reply to topic    Le portail du motonautisme Forum Index -> 24 Hours of Rouen All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
Page 8 of 10

Jump to:   
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum