| Author |
Message |
matt piloto Maître-posteur

|
Posted: 23 Jan 2006 à 19:04 Post subject: combien serons - nous au 24 heures ? |
  |
j'ouvre une page pour savoir combien nous serons a tourner au 24 heures de rouen est pour cela tous les gens qui passe sur le forum ou les abitués pourron dire avec quoi il viennent au 24 heures pour avoir une avant première du plateau des 24 heures |
_________________ je suis un futur pilote de bateau et oui faut prendre le relais !!!! |
|
|
|
 |
David 3 Akerys Roi des posts

Joined: 06 Jan 2006 Posts: 173 Location: Quelque part au bord de la Seine...
|
Posted: 23 Jan 2006 à 19:09 Post subject: |
  |
Alors en théorie, le team n°69 de l'ESIGELEC, c'est à dire typlek et moi-même sur ce forum, nous "devrions" venir en S850 toujours, avec une coque Demante et un moteur Yam...  |
|
|
|
|
 |

|
Posted: 23 Jan 2006 à 19:25 Post subject: |
  |
nous on viendra avec un 2000 et le bateau en foto mé au faite le team ésigelec vous tourné pas avec une moore vous ??? |
_________________ je suis un futur pilote de bateau et oui faut prendre le relais !!!! |
|
|
|
 |
DUBOIS Maître-posteur

|
Posted: 23 Jan 2006 à 20:05 Post subject: |
  |
Nous ont vient avec la belle mère et le chien...c'est sympas de de comptabiliser tous monde mais avec 15 000 spectateurs ca va faire du monde sur le forum.....  |
|
|
|
|
 |
Raceman22 VIP

|
Posted: 23 Jan 2006 à 20:29 Post subject: |
  |
Nous on vient avec notre Classe1, 3B-Marine/Gardin, sous le N°71 à Rouen et sous le N°22 le reste de la saison.
Pour ce qui est du Classe2, on espère toujours un miracle budgétaire sinon on verra pour 2007 ....
Au fait pour le Team Esigelec, 3B-Marine, fait des cellules type moore, il y a peut-être moyen de sauver votre mémère .... |
_________________ Team France Inshore / TFi Racing
cyrille@tfi-events.com |
|
|
|
 |
David 3 Akerys Roi des posts

Joined: 06 Jan 2006 Posts: 173 Location: Quelque part au bord de la Seine...
|
Posted: 23 Jan 2006 à 21:31 Post subject: |
  |
Ne vous inquiétez pas pour notre bonne vieille coque Moore, on s'en occupe...
Mais je tiens à dire que cette année on sera là certainement avec une Demante.... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posted: 24 Jan 2006 à 12:41 Post subject: |
  |
oui oui la cellule est au norme thirry lavez refaite avant je croit il a dit quelle été au norme !!!! |
|
|
|
 |
albert VIP

|
Posted: 24 Jan 2006 à 12:47 Post subject: |
  |
ba moi je crois pas qu'elle soit au norme !! ou alors les dimensions interieures doivent etre juste, juste !! de toutes façons les cellules seront contrôlées par les commissaires techniques aux 24 heures ... pourquoi il l'avait refaite car ce bateau n'a jamais été accidenté .. |
|
|
|
|
 |

|
Posted: 24 Jan 2006 à 12:53 Post subject: |
  |
ba je crois qui a fait des tonneau avec a la bouée mais je suis pas siur lui te le dira mieux que moi |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nelson Posteur expérimenté

|
Posted: 05 Feb 2006 à 14:50 Post subject: a propos du tonneau !! |
  |
c vrai moi non plus je ne me souvien pa d 1 tonneau avec ce bateau !!!
pourtant j étais sur pa mal de course a cette époque...
A mon avis, il y a d ptits malins qui vont essayé de fair courir leur bato en ayant juste changé la plaque ......
c trop facile !!!!
nous perso on a pa le budget pour changé la cellule de la baracuda, donc elle restera sur la remorque cette année, c dommage je pense que ces nouvelles normes mettent pa mal de monde dans la merde, mai bon ...
j éspére seulement que les jaugeurs vont bien faire la chasse au cellule bidouyé. |
|
|
|
|
 |
Raceman22 VIP

|
Posted: 05 Feb 2006 à 19:46 Post subject: |
  |
Il semblerait que depuis quelques jours les rumeurs vont bon train sur notre équipe, alors afin de couper court à celles-ci,
notre team sera effectivement aux 24 heures 2006 en Classe 1 et en classe 2 sur le bateau du Team Loutz.
Pilote 1 : LOUTZ Aurélien (Team Loutz)
Pilote 2 : SIRANTOINE Cyrille (Team France Police Raceboat - TNI.22)
Pilote 3 : PAUL Philippe (Team Florine - TNI.22)
Pilote 1 : SAUGER Régis (Team France Police Raceboat - TNI.22)
Pilote 2 : LAMBERT Fabrice (Team France Police Raceboat - TNI.22)
Pilote 3 : A POURVOIR
Pilote 4 : A POURVOIR |
_________________ Team France Inshore / TFi Racing
cyrille@tfi-events.com |
|
|
|
 |

|
Posted: 13 Feb 2006 à 10:52 Post subject: |
  |
c'est ta 1er année en 2000 optimax sa va faire bizzard les 1eme tour a la bouée a loa vitesse ou tu va arrivé bon sinon bone chance je l'éspère et a bientot |
|
|
|
 |
DUBOIS Maître-posteur

|
Posted: 17 Feb 2006 à 19:58 Post subject: |
  |
est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver le site internet du team qui engage 6 bateaux aux 24heures 2006 ? 2 cl1, 2cl2, 2cl3 ca devrait avoir un sacrée look tout ces bateaux de la meme couleurs  |
|
|
|
|
 |
|