Accueil Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  • Liste des Membres   •  S'enregistrer  •  Profil  •Messages privésMessages privés  •  Connexion •  English French
 photos bateaux sécu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> 24 Heures de Rouen
Auteur Message
hugues76
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 17:00    Sujet du message: photos bateaux sécu Répondre en citant haut de page

bonjour, je regarde presque tout les sites où l'on peut voir les bateaux. Il y en a vraiment de superbes. On en trouve certaines aussi sur les bateaux de sécu, mais rarement. Ah oui lorsqu'il y a un problême sur le circuit, un bateau avec les pointes en l'air par exemple.
Pourquoi Mrs et Mmes, aussi, vous ne feriez pas des reportages sur les bateaux de la sécu. Avant la course, pendant leurs formations, et pendant et aussi après. Car perso, étant impliqué dans la sécu, je trouve dommage de ne pas voir plus de photos. Enfin ceci ets mon point de vue.
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 18:26    Sujet du message: Re: photos bateaux sécu Répondre en citant haut de page

www.facebook.com tape caen nautic club tu trouveras des photos des jets de sécurité, des pneumatiques (plongeurs) et du bateau de la FFM.
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

En voici quelques unes, où la sécurité est intervenue devant mon poste.

Image

Image

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
hugues76
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

merci bcp JM, et au plaisir de te rencontrer pour pouvoir discuter de nos passions super
VIP
VIP

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Merci.
Mais je crois que je vais me faire eng.. par Régis... j'ai oublié de réduire.. il va encore râler que j'ai "salopé" le post. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Christophe
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Je vous laisse un lien où j'ai mis quelques photos de la sécurité pendant
les 24 Heures.
http://www.christophe-photographe.fr/album-1634666.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
regisstd
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

« Jm North sea » a écrit:
Merci.
Mais je crois que je vais me faire eng.. par Régis... j'ai oublié de réduire.. il va encore râler que j'ai "salopé" le post. Confused

J'étais en train de réduire tes photos........ Evil or Very Mad mais quand j'ai vu ton message je les ai laissé Laughing

gaffe quand même ca agrandi l'écran.... Wink
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: 11 Mai 2010 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Et puis, vu le travail accompli par les sauveteurs, je leur dois bien cela.
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 8:38    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

merci bcp Christophe, t photos sont extras.
Comme je n'ai pas pu y etre cette année pour des raisons médicales, ca me permet aussi de voir les collègues un peu. Et c vrai que de ne pas y etre aller, ca m'a manquer cette année surtout après ................
Maître-posteur
Maître-posteur

MessagePosté le: 13 Mai 2010 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

sacré Jm toujours fidèle à ton poste au plus près de l'action bravo
amitié alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Pierrre
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

MessagePosté le: 14 Mai 2010 à 8:30    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

Bonjour à tous,

voici ma contribution:

Image

Image

Image

Image

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
smis
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

MessagePosté le: 16 Mai 2010 à 0:37    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

ho,un truc que j'ai eu fait pour des kakis en pneu:davier d'étrave plus winch.trés pratique pour remonter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kartmanf1
Posteur régulier
Posteur régulier

MessagePosté le: 20 Mai 2010 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant haut de page

quelle belle photos de tous les benevoles de la securiter eau photos de famille avant le depart sur as promo http://www.aspromo-motonautisme.com/article/article/401.php?ADH=OUI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> 24 Heures de Rouen GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: